Entreprises besoin d'un centre d'appel

Les centres d'appels en Tunisie peuvent être d'excellentes ressources, mais ils ne sont pas toujours nécessaires. Enquêtez sérieusement sur les services procurés par un centre d'appels. Si plusieurs vous sont bénéfiques, il pourrait être utile d'essayer une solution auprès d’un centre d'appels en Tunisie.

Mon entreprise nécessite l’externalisation des appels téléphoniques ?

Si vous ou vos employés, passez trop de temps à répondre aux appels téléphoniques vous devez y penser. Enquêtez pour voir s’il arrive que votre société perde des ventes parce que vous n’avez pas le temps de suivre les prospections ou que vous avez du mal à suivre les rendez-vous. Voilà des indices qui impliquent que vous collaborer avec un centre d’appels en Tunisie :

  • vous n’avez pas le temps de gérer des affaires puisque vous devez vous consacrer à répondre aux questions des clients.
  • Vous manquez de nombreux appels car les lignes téléphoniques sont occupées.
  • Cela prend plus de 24 heures pour renvoyer les appels téléphoniques du client car il y a tellement de choses à faire.
  • Votre équipe n'a pas le temps d'appeler pour rappeler aux clients les rendez-vous à venir.
  • Plusieurs de vos clients parlent d'autres langues que l'anglais, mais aucun de vos employés ne peut les aider.
  • Les clients demandent souvent de l'aide pour passer des commandes, mais vous n'avez pas le temps pour les guider.
  • Vos clients appellent toutes les heures, mais vous ne pouvez toujours pas répondre aux téléphones tout le temps.

Les services d’un centre d’appels en Tunisie

Un centre d'appels est un moyen pour fournir un service client, augmenter les ventes et de suivre les prospects. Les services sont personnalisables pour fonctionner avec les petites entreprises ou pour celles qui gèrent un volume élevé d'appels téléphoniques. Un centre d’appels en Tunisie est disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et tous les téléopérateurs sont multilingues.

Le service des appels sortants inclue le télémarketing, la télévente et la prise de rendez vous téléphonique. Vous pouvez aussi effectuer des appels pour faire des enquêtes ou pour relancer un service. Les appels sortants peuvent inclure des sondages ou des appels programmés à des fins de suivi. Par ailleurs c’est votre service client qui répond aux appels entrants : service après vente, renseignement, service technique… Ils peuvent simplement prendre des messages provenant d'appels entrants ou transférer vos appels. Ils peuvent aussi fixer des rendez-vous et vous aider à traiter les commandes.